Le conseil d’Administration

Le fonctionnement de la MJC, association de loi 1901, structure du secteur de l’économie sociale et solidaire est assuré par un Conseil d’Administration. Ce Conseil d’Administration est composé d’une quinzaine de membres élus par les adhérents, de membres de droit et de membres associés.

Le Conseil d’Administration se réunit 4 à 5 fois dans l’année, il définit les grands axes de travail de la MJC, veille au bon fonctionnement et est responsable général de la MJC. Il est soutenu dans son quotidien par le Bureau (Co-présidents, secrétaire, trésorier, membres) et l’équipe de professionnels pour la mise en oeuvre du projet associatif de la MJC.

Membres élus

Co-présidents : Elyette ROUX et Brice FUSARO
Trésorier : Bernard PERRACHON
Secrétaire : Liliane FEARN
Membres du bureau : Morgane MARTIN-SOUSSAYA, Denise BOUVIER
Membres du Conseil d’Administration : Carmen BARNUSELL, Gabriel MOUCHET, Eric MUNOZ, Jean-François REYNOUX, Maryse SUBILIA

Membres de droit

Louisa LOUNIS, Yves FOURNIER : Ville d’Annemasse
Estelle BOUCHET, Raymond BARDET : Conseil Départemental 74

Membre associé

Xavier CHANTOISEAU, directeur

Les activités proposées par la MJC

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