Le fonctionnement de la MJC, association de loi 1901, structure du secteur de l’économie sociale et solidaire, est assuré par un Conseil d’Administration composé d’une quinzaine de membres élus par les adhérents, de membres de droit et de membres associés.
Le Conseil d’Administration se réunit quatre à cinq fois dans l’année, il définit les grands axes de travail de la MJC, veille au bon fonctionnement et est responsable général de la MJC. Il est soutenu dans son quotidien par le Bureau (Co-présidents, secrétaire, trésorier, membres) et l’équipe de professionnels pour la mise en oeuvre du projet associatif de la MJC.
Membres élus
Présidente : Liliane FEARN
Trésorier :
Secrétaire : Elyette ROUX
Membres du bureau : Denise BOUVIER, Jean-François REYNOUX
Membres du Conseil d’Administration : Gabriel MOUCHET, Eric MUNOZ, Jean-François REYNOUX, Fatiha SAMTAL, Maryse SUBILIA
Membres de droit
Louisa LOUNIS, Yves FOURNIER : Ville d’Annemasse
Estelle BOUCHET, Raymond BARDET : Conseil Départemental 74
Membre associé
Xavier CHANTOISEAU, directeur
Les activités proposées par la MJC
Découvrez les activités tout public pour lesquelles vous pouvez vous inscrire.