FestiMôm’, de retour aux vacances d’automne !

La question nous est souvent posée : « faut-il être adhérent de la MJC pour profiter de FestiMôm’ ? Absolument pas ! Le festival est ouvert à tous. Un tarif préférentiel est accordé aux adhérents.

Nouveauté ! Pour la première fois depuis la création du festival, la billetterie du festival est dématérialisée. Nous vous donnons RDV sur le site festimom.fr depuis le 28 septembre pour choisir vos spectacles, ateliers et séances de cinéma.

Les spectacles et ateliers ont lieu à la MJC site Centre, site Romagny, à l’école maternelle et à la primaire Marianne Cohn, dans une yourte installée dans le parc (Montessuit) voisin de la MJC, à Château Rouge, à la Bulle et à la Villa du Parc.

L’équipe de la MJC a souhaité élargir FestiMôm’ aux collégiens avec une programmation parfaitement adaptée. Une yourte de 8 mètres de diamètre et 5 mètres de hauteur avec  49 places et un plateau susceptible d’accueillir performances (danse, magie) et ateliers (dj, scientifique) installée en plein cœur du parc Montessuit à proximité du site Centre de la MJC.

Le principe ? On y vient comme on veut, on reste le temps que l’on veut, un quart d’heure ou l’après-midi entière, on ne débourse rien et tous les jours des choses différentes sont proposées.

Pour découvrir la programmation de FestiMôm’ et faire votre choix, cliquez ici