FestiMôm’ – Enquête à la villa du parc

Villa du parc

Dès 6 ans

Une visite pleine d’intrigues de l’exposition Poésie domestique

Durée : 1h

Pas facile avec les œuvres de l’artiste Niels TRANNOIS de savoir si l’on a affaire à des éléments de la maison ou à des œuvres d’art ! Ses sculptures se déguisent en meubles, d’autres jouent les cloisons séparatives ; ses peintures investissent les espaces domestiques de la Villa. Venez mener l’enquête, démêler ce qui appartient à la maison et ce qui fait partie de l’exposition. Venez explorer les liens entre « arts visuels et arts appliqués, entre design d’objets et sculptures ».

Visite jeu en partenariat avec la Villa du Parc centre d’art contemporain d’intérêt national