Deux nouvelles recrues à la MJC !

La MJC Annemasse souhaite la bienvenue à deux nouvelles recrues qui viennent renforcer l’équipe permanente.

A gauche, Lisa, nouvelle animatrice jeunesse qui se joint à Dimitri en animation sociale et culturelle dans l’agglomération annemassienne proposant activités régulières, accueil de loisirs, action jeunesse. L’équipe d’animateurs intervient auprès des 11 – 17 ans sur l’ensemble des quartiers pour
animer, accompagner et soutenir les actions en direction de ces jeunes.

A droite, Johann, nouveau médiateur cinéma qui vient renforcer les actions à destination des publics les moins présents dans la salle Ciné Actuel. L’objectif est d’élargir la fréquentation à des publics qui n’ont pas ou peu l’habitude de l’usage de ces salles comme les publics détachés de pratiques culturelles.

Développer la sensibilité et l’esprit critique du public par le biais de son laboratoire de découverte et d’analyse d’images.