Programmation ados pour les vacances de Février !

Ciném’Ados c’est deux ateliers et deux soirées Ados durant les vacances d’hiver !

Les ateliers destinés aux ados sont animés par Johann Lozano :

Tarif : 9€ / adhérent MJC : 7€

Vidéo Programmation Ados

Table Mashup – 13/17 ans
Jeudi 29 février à 14h (durée 2h30) – MJC site Centre

La Table Mashup, c’est l’outil idéal permettant de faire du montage de manière ludique et intuitive. Elle permet de mixer en direct des extraits vidéos, des musiques, des bruitages et même d’enregistrer des doublages voix, le tout par le biais de simples cartes et d’un micro. Si vous voulez vous amuser à détourner des films en tout genre, n’hésitez pas, inscrivez-vous !

Snapshot – 11/15 ans (collégiens)
Vendredi 1er mars à 14h (durée 2h30)

Nombreux sont les petits films que l’on fait avec son téléphone portable. Ils alimentent nos réseaux sociaux, nos exposés pour le collège, nos vacances… Découvrez les secrets du cadrage, les trucs à savoir pour mettre en avant l’intention du film, anticiper le montage dès la captation des images pour gagner du temps, découvrir de nouvelles techniques. Venir avec un téléphone.

Soirée « Hunger Games » – Pour toute la famille (ou en solo)

Vendredi 23 février à 19h30

Les animateurs de l’Espace Jeune 11/17 seront présents en salle.

Projection précédée d’un ciné-quiz organisé par Johann Lozano, animateur de Caméo.

Synopsis : Lors d’une tournée pour fêter leur victoire à la 74ème édition des Hunger Games, Katniss et Peeta sentent que la révolte gronde dans le pays. Pendant ce temps, le président Snow prépare la 75ème édition depuis le Capitole…

Sans réservation
Ouverture des caisses 15 minutes avant le début de la séance
Tarif : moins de 13 ans : 3,20 €, plein tarif : 6,30 €, tarif réduit* : 5,30 €
Pass Culture et Pass Région acceptés.

*Tarif réduit : adhérents MJC, plus de 60 ans, moins de 18 ans, demandeurs d’emplois et familles nombreuses.

Soirée Ciné – Pizza avec « Suzume » – Spéciale Ados (sans les parents)

Vendredi 1er Mars à 18h

Tarif unique (pizza incluse) 5 €

Soirée ciné-pizza réservée aux 11/17 ans sans parent organisée par le secteur jeune et ouverte à tous. Inscription préalable obligatoire sur ce lien ou à l’accueil de la MJC.

Synopsis : Dans une bourgade du Japon, une jeune fille suit un homme dans la montagne. Sur place, ce dernier lui dévoile l’existence d’une mystérieuse porte.

Pour toutes informations supplémentaires :

Dimitri (animateur secteur jeunes/soirée Ciné-pizza) – jeunesse.radiomagny@mjc-annemasse.fr

Johann (médiateur cinéma/soirée « Hunger games ») – mediation.cine.actuel@mjc-annemasse.fr

Galerie photos

Centre de préférences de confidentialité

Analytics

_gid, _gat, _ga