Retour sur la 25e édition de FestiMôm’ !

La 25e édition de FestiMôm’ s’est déroulée en octobre dernier.

Pour cette édition, le thème des cultures urbaines a été mis en avant tout au long de la première semaine grâce à des animations de Street Off les samedis 22 et 29 octobre, au spectacle des Frères casquettes en collaboration avec Château rouge et plusieurs ateliers adaptés pour l’occasion (danse, arts plastiques, architecture…).

L’espace a vivre en famille ouvert tous les jours du festival a été un lieu d’échanges, de partages et de rencontres du festival notamment grâce aux jeux de « La Dame en bois » et la buvette que s’est d’ailleurs approprié le groupe jeunesse durant quelques jours.

Pour la première fois le 2 et 3 novembre, la ville de Saint-Cergues s’est associée à la MJC Annemasse pour proposer un programme à ses habitants. À cette occasion, ils ont pu découvrir au spectacle « Pitt Ocha au pays des mille collines » de l’artiste Manu Alonso, participer à des ateliers artistiques et sportifs et regarder deux films projetés par Cinébus.

La MJC tient à remercier ses partenaires ainsi que tous les bénévoles et intervenants qui se sont mobilisés pour faire passer des moments mémorables aux familles durant le festival!