Langue et culture arabes adultes

Langue et culture arabe
dès 16 ans / adultes
Centre
mardi | mercredi
Cours d’apprentissage de la langue et de la culture arabes. Dans cet atelier, Christina propose de découvrir les richesses d’une langue passionnante, mais aussi d’une culture riche au travers de l’apprentissage de la civilisation, de l’histoire, de l’art...

Détails des sessions

PublicNiveauJourHorairesDuréeLieuAnimateur(s)Tarif ASSE*Tarif hors ASSE**Inscription
dès 16 ans adultesdébutantsmercredi18:30 - 20:0001:30CentreChristina ALIAHMAD211€236€à l'année
dès 16 ans adultesintermédiairesmardi18:30 - 20:0001:30CentreChristina ALIAHMAD211€236€à l'année

*habitants de la commune d'Annemasse / ** habitants de communes hors Annemasse

Informations complémentaires

Rencontre avec le professeur pour vérification de son niveau : le mardi 11 septembre à 18h30.

Inscription aux activités

Les inscriptions se font exclusivement à l'accueil de la MJC Annemasse. Pour pratiquer cette activité, il vous sera demandé de vous acquitter d’une cotisation qui constitue votre participation aux frais de fonctionnement (salaires des techniciens, frais pédagogiques…). La cotisation forfaitaire est établie sur le rythme de l’année scolaire.